<
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T17:16:39+01:00

Partageons une rencontre !

Publié par Daisy BODIN - Diététicienne Nutritionniste - Responsable éditoriale web
Partageons une rencontre !

Depuis plusieurs années, j'avais la volonté de pouvoir exprimer librement mes convictions face à la nutrition. Aujourd'hui je suis heureuse de partager avec vous cette belle aventure qu'est mon ouvrage "Sans régime, je mange quoi ?". Il se veut être à votre écoute afin de vous permettre de retrouver vos besoins, vos envies, votre bien-être.

Je vous propose de venir me retrouver, pendant ma première journée de dédicace le samedi 28 mars de 11h à 19h au Cultura de La Rochelle.

A très bientôt !

Daisy

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog